Comment accéder à mon compte iTunes?

Configurer et consulter un compte iTunes Store sur PC

Pour acheter des articles dans l’iTunes Store, il vous faut un identifiant Apple. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un à l’aide d’iTunes. Si vous avez acheté des articles sur le site web d’Apple ou commandé un album photo, ou si vous avez un compte iCloud, vous disposez d’un identifiant Apple.

Ouvrir une session iTunes Store

Lorsque vous avez configuré un identifiant Apple, vous pouvez vous connecter à l’iTunes Store pour acheter de la musique et des vidéos, vérifier et modifier les informations de votre compte ou consulter l’historique de vos achats.

  1. Dans l’app iTunes  sur votre PC, choisissez Compte > Connexion.
  2. Procédez de l’une des manières suivantes :
    • Connexion à l’aide de votre identifiant Apple Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
    • Créer un identifiant Apple : Cliquez sur « Créer un identifiant » et suivez les instructions à l’écran.

Pour fermer la session, choisissez Compte > Se déconnecter.

Consultez les articles Connexion à l’aide de votre identifiant Apple et Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple de l’assistance Apple.

Modifier les informations de votre compte iTunes

Vous pouvez modifier à tout moment l’identifiant Apple, le mot de passe ou les informations de facturation de votre compte.

  1. Dans l’app iTunes  sur votre PC, choisissez Compte > Voir mon compte, puis connectez-vous.
  2. Cliquez sur Modifier.
  3. Apportez les modifications souhaitées, puis cliquez sur Terminé.Vos modifications prennent effet immédiatement et s’appliquent à toutes les apps dans lesquelles vous utilisez votre identifiant Apple.

Consultez l’article Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple de l’assistance Apple.

Modifier les informations de votre compte

Vous pouvez modifier à tout moment l’identifiant Apple, le mot de passe ou les informations de facturation de votre compte.

  1. Dans l’app iTunes  sur votre PC, choisissez Compte > Voir mon compte, puis connectez-vous.
  2. Cliquez sur Modifier.
  3. Apportez les modifications souhaitées, puis cliquez sur Terminé.Vos modifications prennent effet immédiatement et s’appliquent à toutes les apps dans lesquelles vous utilisez votre identifiant Apple.

Consultez l’article Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple de l’assistance Apple.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter sur le lien suivant: https://zoneplay.ma/contactez-nous/

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

ZonePlay
Logo
Shopping cart